Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Chasse au trésor du Labo

Durant ces vacances, le forum du labo a organisé une chasse au trésor à laquelle j'ai participé avec Piratas Bananas ............et....ON A GAGNE , VIVE LES JAUNES!!!!!!!!!! mdr

Bref, voici 2 des pages que j'ai faite en répondant aux challenges:

Pour celle-ci , il fallait intégrer quelque chose se rapportant au vent:

DSC02916

et pour celle-ci, il fallait une personne dont on ne voit pas les habits (j'ai essayé le C&S)

DSC02918

Voilou, pour ce qui est des challenges du labo.....

et encore et toujours merci de passer par ici et de vous lire, c'est un réel plaisir!!!!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la première photo est bien trouvée et bien mise en page...Et la deuxième, ma foi, ça ressemble bien à Téo les grimaces! Les 2 pages sont très sympa, chapeau!!! Bizzzz
M
AAAAAAAHHHHHH! ça y est c'est repartit je vois que tu as toujours autant d'inspiration!!!!!biz a vous 4 de nous 5.
C
les deux sont vraiment extra!!! t'as oublié celle en freestyle non?...lol..t'as pas eu l'autorisation de la poster???<br /> bizzz
C
Tes deux pages ...<br /> J'adore la photo que tu as trouvé pour le premier défi .....<br /> Et les grimaces sont sympas ....<br /> <br /> Cécile
C
Très jolies pages !
Publicité