Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser

 

Color

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC) avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis an
glophones : Let's spread the word ! :))



Je crois que c'est la première fois que je relaye , lne annonce comme celle-ci, mais bon j'adore ces papiers, alors voilà c'est fait!!!!!

bizzz à tous!!

isa2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi qui croyais que tu mettais un message pour nous montrer que tu avais fini le projet de la crop!!! J'allais te féliciter. bises
Publicité