Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Tout d'abord...

Une nouvelle bannière n'est elle pas sympa??

Alors un GRAND Merci à ma Coupine Isa 1!!!!!! Et oui, encore elle qui a oeuvré pour moi, et j'en suis ravie!!!

Pour le coup, étant donné que je ne peux pas parler, j'ai fini un mini fait par Prisca, beaucoup de découpage et peinture mais au final, je suis très contente, il est vraiment enfin je trouve moi : SUPERBE!!!

Place aux images, il s'agit comme le titre l'indique; d'une escale  (p'tite d'un jour, mais qui a le mérite d'exister) des 'p'tits suisses' et oui Noah, Nénou et Greg le WE avant leur mariage (en attendantd'avoir les photos du jour J...). Très bons moments ensemble!!

 DSC09165

DSC09166

DSC09167

DSC09168

DSC09169

DSC09170

DSC09171

DSC09172

DSC09173

DSC09174

Alors toujours là ???

Voilà pour aujourd'hui, et merci à tous ceux qui viennent ma rendre visite par ici!!!

Isa

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même pas besoin de changer les couleurs du blog, tellement la bannière colle bien....pas fait exprès mais bien vu, non? lol<br /> bravo pour l'album j'aurais aimé le voir en vrai car il est superbe!!!<br /> attention challenge : nouvelle bannière......+ de posts.....<br /> bizzz coupine
N
SUPERBE!!! Les photos sont super belles, et l'album aussi. Un beau souvenir d'une journée qu'on aurait aimé plus longue. bizzzz!!
Publicité