Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Mini chemise à rabats

Un petit cadeau pour des amis....avec leur première petite fille LILI

DSC02604

DSC02605

DSC02606

DSC02607

DSC02608

DSC02609

DSC02610

Voili,voilou, alors qu'en pensez-vous?

Je ne leur ai pas encore donné, mais je suis sûre qu'ils ne viendront pas se promener par ici. Donc, j'aimerai bien avoir votre avis. J'ai fait quelque chose de pas trop chargé car ils ne connaissent pas du tout le scrap....

Merci et bonne nuit, j'ai fait très fort 2 posts le même jour!!!!mdr

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ces couleurs gaies et lumineuses. Sais pas si j'arriverai à faire quelque chose cet été, j'en ai pourtant 4 en réserve de ces petites pochettes.<br /> Bisous Isa, bonnes vacances.
N
très joli, très belles couleurs.... ça devrait leur plaire !
P
drolement sympa, je crois que je vais copiter un peu :)
M
C'est trés joli ma poulette comme d'hab !! gros bisous a vous 4 et a trés bientot ! ta soeur
I
superbe!! je rêve d'en faire une aussi..j'ai déjà le support et au prix où je l'ai payé j'ai peur de m'en servir...lol je vais attendre d'en avoir un deuxième...mdr. En tout cas, le tien est très réussi, il devrait plaire aux parents....<br /> bizzz coupine....tu vois moi aussi je peux écrire un roman...mdr
Publicité