Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

100¨% garçons

1Coucou tout le monde,

eh oui je suis rentrée de vacances, après 15 jours sans scrap!!!! incroyable non!!!

Mais avant lesvacances j'avais fait 'mes devoirs de vacances en scrap' avec ma coupine Isa1 qui m'avait offert le livre pour mon anniversaire!!!encore merciii Copine!!!

Il s'agit d'un mini qui nous avait tapé à l'oeil de suite, Pour cela j'ai utilisé :
- les papiers RDG collection Aile ou fleur (que je n'osai pas utiliser tellement je les trouve beaux)
- les nouveaux tampons FLORILEGE ( sublimes)
et pour finir les photos d'une journée passée avec ma soeur et ses enfants au lac de Léon en mai dernier.

DSC03017

DSC03018

DSC03019

DSC03020

DSC03021

DSC03022

DSC03023

et voilà pour aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel boulot Isa , superbe !<br /> Quand est ce que tu mets une newletters pour ne pas louper tes posts ?<br /> j'ai cherché l'album de la crop avec Karine je ne l'ai pas trouvé ???Tu l'as vraiment fini ???<br /> Bizzzzz
N
Je comprends que tu aies hésité à utiliser ces papiers, ils sont superbes! Comme d'hab, c'est beau, simple, et ces enfants....mon dieu qu'ils sont beaux!
M
bravo, il est sublime, j'adore, belle harmonie!
M
Bon d'aprés ce que j'ai cru comprendre on se voi bientot on va pouvoir faire pleins de photos.....<br /> qui te donnerons de l'inspiration j'éspére!!!!!!<br /> Ton album est trés beau comme d'hab.bisous
I
oui il est super beau!!! tu as enfin utilisé ces beaux papiers!!!! quel beau travail de couture aussi, ça, t'avais oublié de le dire...lol<br /> bizzz coupine
Publicité