Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Etape 3 "Ecochicscrap"

Déjà notre 3ème étape, cette fois-ci c'est Marie-h qui proposait l'atelier. Pour l'occasion, nous avions 2 objets à altérer un miroir et un porte revue. Ce fut encore une super journée et pour la première fois j'ai ramené mes projets terminés!!! Certes je suis restée très C&S car je trouvais que les papiers que j'ai pris ( le dernière collection RDG "village de l'herbe") se suffisaient à eux même ....

C'est par ici

DSC04766

DSC04769

DSC04770

Voili voilou et tout ça pour la chambre de Lucas !!!

A bientôt et merci pour vos passages et vos commentaires!!!

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors chère Madame, Félicitations!!!!!! Le miroir est vraiment chouette. De mieux en mieux....
K
Alors chère Madame, Félicitations!!!!!! Le miroir est vraiment chouette. De mieux en mieux....
V
trop trop trop beau ce miroir, le porte revues pas mal non plus...bravo bravo bravo !
I
bon, j'avais déjà vu fini puisque nous avions terminé nos projets dans l'après-midi, lol, trop cool!!! donc je le redis.....trotrop beau, évidemment le miroir nous a toutes séduit!!!! chapeau m'dame!!!<br /> bizzz coupine<br /> manque la photo des ATC, promis je vous l'envoie....lol
N
ah oui, le miroir est superbe! et tu avais raison, ces papiers sont vraiment beaux...
Publicité