Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
11 avril 2009

100 % esprit de famille

Bonjour tout le monde,

Eh oui je sais déjà!!!! c'est incroyable!!! un autre post!! Faut dire que j'ai tellement de retard sur mes posts, qu'il faut bien que quelques fois je mette les bouchées doubles!!!

Il s'agit d'un mini, fait avec un kit de Gauxanne que j'avais eu à Noël, et pour le coup je me suis servie des photos du réveillon de Noël chez mes parents où nous étions pratiquement tous sauf  Nénou et Greg ( elle était sur le point d'accoucher ) . Mais pour Pâques tout le monde est là......enfin presque il manque Greg!!

Les papiers sont Franfreluches, tampons Florilèges

DSC04499

DSC04501

DSC04503

DSC04504

DSC04505

DSC04506

DSC04507

DSC04508

DSC04509

voili, voilou

Merci de passer me voir, et passez un bon week-end de Pâques!!!!

bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trés beau cet album j adore
C
Ben voilà, cette fois-ci je suis complètement à la traine! J'abandonne la partie, tiens... D'autant qu'il est très joli, ce mini... Comment veux-tu que je lutte, moi?
I
ben dis donc il est trop beau!!!! enfin tu t'es servie des photos de Noël!!! il est extra ton mini bravo poulette!!!<br /> bizzzzzzzz
V
que c'est sympa toutes ces photos portraits de famille et le tout est bien réussi, bravo !
A
très joli
Publicité