Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Regard si bleu....

et oui déjà moi!!!

Cette fois-ci, il s'agit d'une page sur Elise une de mes nièces!!!!!!!; Au départ c'etait une dictée de page de Laurence ( mardi à Scraplandes) mais comme j'ai été une très mauvaise élève et qu'il me manquait 80 % des choses demandées , je me suis simplement inspirée et voilà les résultats avec les papiers du kit de mars de la malle à scrap!!!

DSC04488

oups!!!! la photo ne rend pas vraiment les couleurs, le vert est beaucoup plus pomme!!!

Désolé!!!!et un gros bisous à Elise (c'est bientôt son anniv!!) et bien sûr au reste de la famille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dommage pour la photo mais elle est quand même adorable!!!!!
E
bonjour tatie,<br /> super jolie ce que tu as fais ça me plais!!!!!!<br /> gros bisous et a lundi!!!!
M
"oups!!!! la photo ne rend pas vraiment les couleurs, le vert est beaucoup plus pomme!!!"<br /> Mais Isa on a l'habitude !<br /> En tout cas ta page est trés réussie
I
ah oui, il y a comme un voile sur la photo.....en tout cas, chapeau, non seulement tu as fini ta page en atelier mais en plus elle est postée dans les 24h!!!!! bravo aussi pour le titre que tu as allongé, lol<br /> bizzzz coupine
Publicité