Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Etape 1 et 2 " Hôtel ECOCHIC"

Coucou tout le monde,

Cela fait un petit moment que je voulais poster ce message, mais voilà toujours pareil le temps manque!!!!

Lors de notre 1ére étape Ecochic, le challenge lancé était de scrapper toute la même photo de l'anniversaire de Marie-h et donc nous avons procédé à un tirage au sort pour la distribution des pages ma page a été pour Martinelandes et moi j'ai eu celle d'Isa1; voici la mienne :

ecoscrap_012_8_

et celle d'Isa1 que j'ai eu :

36632393isa1

C'était super sympa mais ça vous le savez déjà puisque l'album proposé par Martinelandes est celui de mon post précédent!!!

Pour la 2ème étape, le challenge était de scrapper une photo de nous, c'est à dire moi je devais scrapper Isa1 et Martinelandes devait me scrapper ( photos prises lors de la 1ère étape). Je ne sais pas si je suis très claire mais voici le résultat.
Martinelandes m'a scrappé et j'avoue que j'aime beaucoup cette page :

et moi j'ai scrappé Isa1, quel stress!!! elle est toujours très appliquée ....

DSC04484  quelques détails :

DSC04483           DSC04482

Toujours là? pour cette 2ème étape c'était Isa1 qui proposait l'atelier un mini très sympa et lui aussi terminé....mais que je ne peux montrer pour le moment car il est pour offrir à.......chut!!! RDV la semaine prochaine!!!

La 3ème étape c'est Marie-h qui nous concocte l'atelier....affaire à suivre....

Voili voilou pour aujourd'hui. Bizzzzz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bôôôôôôô..........
M
j'adore cette page avec Isa 1 clean and simple comme tu sais si bien faire .<br /> je ne dirais rien sur la photo de ta page !
I
merci pour cette superbe page ou je suis bien concentrée....lol
Publicité