Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Un café?!?

oui bien noir pour moi!!!! Voici un des thèmes des défis de juin sur le forum du labo.

Vous m'excuserez pour la qualité des photos. Avec le super soleil que l'on a, difficile de trouver la lumière naturelle........

DSC02419

DSC02418

J'ai utilisé un format pour mon BOM c'est à dire 30 x 20 cm.

ALors qu'en pensez-vous????

                                                                             MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis plantée dans le prénom .....<br /> <br /> Je suis vraiment désolée isa ......<br /> <br /> Et ce tag est bien pour toi ........<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Cécile
C
Salut Laurence , <br /> <br /> On m'a envoyé un tag que j'ai du décerner à 7 autres personnes dont tu fais partie ....<br /> je t'invite à voir sur mon blog de quoi il s'agit ...<br /> Bizzzz <br /> Cécile .........
M
toujours autant de talent ma soeur!!! Quand a la qualité de la photo c'est pas trés grave on se rend bien compte du boulot fourni ! bisous a bientot!
K
d'abord perplexe et maintenant j'adhère!! ca change de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est trés sympa
L
très sympa cette page noir et blanc ! pas trop chaud pour moi le café mais avec du sucre !!<br /> bravo
Publicité