Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Album Kraft Eurodisney

Cela fait un moment que j'avais cet album en tête, mais le temps me manquait. Enfin, il est fait....le tout est de s'y mettre ; n'est ce pas?!?!

Lucas et Téo ( surtout Téo!!!) étaient impatients à l'idée d'avoir les photos et les autographes dans un même album. c'est chose faite!!!

Par ici :

DSC02358

DSC02359

DSC02357

DSC02360

DSC02362

DSC02364

DSC02365

DSC02366

DSC02367

DSC02368

DSC02369

DSC02370

DSC02371

DSC02372

DSC02373

DSC02374

DSC02375

DSC02376

DSC02377

Merci d'être resté jusque là....il manque encore quelques commentaires mais le plus gros est fait!!!!c'est qu'il y a de plus en plus de vedettes dans ce parc!!!lol

bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial cet album, j'en ai fais un aussi sur Disneyland mais j'ai pas pensé à mettre les autographes, bravooo
C
Super joli et contente de voir quelque chose sur ton blog.<br /> Mais qu'est-ce qu'il y en a des vedettes chez Mickey, à part tes deux fils ! Je comprends qu'il t'ait fallu du temps.<br /> Bisous - Calli
N
il est super cet album, je me suis même dit "ouah, la chance, j'ai jamais vu Mickey en vrai, moi!"<br /> Original et très réussi, comme d'hab quoi!!!<br /> bisous
I
c'était le tout de s'y mettre....le résultat est superbe!! mais ça je te l'ai dézà dit puisque ze l'ai vu en vrai....lol<br /> bizzzz
K
Alors là, j'Adoooore!! C'est original, les détails sont trés jolis, Lucas en 2003, ca paye!!!<br /> Juste une question, es-tu sûre de toi pour Tic et Tac??? Il me semble que c'est l'inverse! Sur la première c'est Tac et sur l'autre Tic.Enfin, c'est pas trés grave!!! Tout le monde peut se tromper..... Trève de plaisanteries, celui là me plait bcp!!!
Publicité