Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Cadeaux fête des Mamans

J'ai été tellement gâté par Lucas et Téo que je voulais le mettre sur mon blog alors voilà :

D'abord le cadeau de Lucas qui est en CE1 : Une jolie Fleur avec comme bouton un photo de lui lors du carnaval de l'école.

DSC01165 DSC01168Le message est : Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!

Et maintenant celui de Téo en moyenne section : Un joli poème, et une Case avec dedans un joli porte-clé en forme de chat . Regardez plutôt

DSC01166  DSC01167 La carte avec le coeur disait : Comment s'écrit le mot MAMAN
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris 2 M à la crème
Avec 2 A en chocolat
Plus un petit N en nougat!
       MAMAN
Ma bouche est pleine!
Mais il faut bien que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot MAMAN

Alors ils sont pas beaux mes cadeaux!!!!!!

MERCIIIII A mes 2 Amours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a mes petits neveux ! de vrais artistes comme leur maman !gros poutoux de toulouse!!!
Publicité