Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
27 mai 2007

Et de 2.......

-défis, moi qui croyait ne pas y passer. Et bienVoilà c'est à mon tour, MERCI Christine (http://scrapachristine.canalblog.com/).

C'est parti :

4 emplois dans ma vie:

- Commerciale - phoning

- intérimaire chez France Télécom

- Dessinateur - Métreur

-en même temps que dessinateur-métreur ; MAMAN, le plus beau

4 lieux où j'ai vécu :

- Pau(ma ville natale, enfin plutôt Aussevielle)

- Anglet

- Grenoble

- Perpignan

- Clermont-Ferrand

- et pour finir les landes;Mont de Marsan

Ok, y en a plus que 4, mais bon c'est comme ça j'y peux rien!!!!

4 séries/émissions TV que je regarde :

- Thalassa ( tres reposant, j'adore)

- Question Maison ( pendant les vacances)

- Grey's Anatomy

et puis c'est tout, j'suis pas une fana de la TV!!

4 Films à regarder encore et encore :

- Le diner de cons

- Pouic pouic ( et oui j'adooore Louis de Funes)

- A chaque fois qu'il y a un film avec Louis de Funes!!!!!

4 lieux où je suis allée en vacances :

- La côte Basque

- les Baléares

- L'Italie ( Milan/Turin)

- l'Espagne

4 choses que je ne mangerai pour rien au monde :

- les haricots blancs

- le pot au feu

- l'agneau, le mouton : BEURK!!!

et c'est tout!!

4 plats favoris :

- Les oeufs au lait de Mamya (ils me manquent beaucoup tout comme elle d'ailleurs)

- les cerises

- le gâteau à la broche (mmmmmhhhh)

d'ailleurs, j'en ai pas mangé beaucoup samedi dernier

- le riz au lait de Michel  ( d'ailleurs si tu passes par là....... ) et toute sa cuisine!!!! c'est le plus fort

Si vous passez vers Orthevielle , faites un détour à la Ferme d'Orthe; on se régale!!!!!!!!

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

Peut importe l'endroit,  moment que je suis avec mon DH et mes enfants !!!!

4 livres sur ma table de chevet :

JOKER!!!!!!

Chaque fois que je vais sur le net :

- Je lis mes mails

- Je fais un tour sur les blogs.....quand j'ai le temps

4 filles à qui j'envoie le défi :

Alors là ça se complique car je crois bien, nepas connaitre beaucoup de monde qui n'a pas déjà répondu a défi

http://www.leselucubrationsdeseverine.com/, je crois bien qu'elle n'a pas encore été mise au défi et puis Jess  http://scrapouille.over-blog.com/

Voili voilou mission accomplie!!!! Merci Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la pub!!!!!<br /> au niveau des plats favoris de trés bonne réponse.<br /> Ton blog est trés bien<br /> Bise ton frere
C
Mais de rien, Isa! Tu as été super rapide!<br /> Va falloir que je te briffe pour garnir ta table de chevet en bons bouquins... Si, si, je t'assure, il y a des trucs super. Tu pourrais commencer en douceur par des bouquins de scrap...Qu'en dis-tu? :-);-)
Publicité