Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Perdue,

eh oui c'etait une première pour moi!!! j'ai participé au concours proposé par Frédérique et ses jolis tampons BLOOMINISTUDIO avec cette page faite pour l'occasion :

isatoulouze

Mais au total 138 pages proposées et les unes plus belles que les autres et la gagnante est la talentueuse NESSA , allez voir par ici : http://blooministudio.typepad.com/blog/

ALors dur dur de sortir du lot , mais je suis quand même contente d'avoir participé.

A bientôt et profitez de ce beau soleil!!!! Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique !!!!!<br /> Et la photo superbe .....<br /> <br /> Bizzzz
N
je trouve ta page superbe; tu peux être fière de toi!
M
c'est super joli, que dire de plus.........
M
tu as raison d'être contente ! ta page est superbe !
V
et bien moi aussi je te classe dans le Top 5, ta page est très belle. byebye...
Publicité