Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Tiphanie

Pour la première fois, je termine une page à l'atelier, INCROYABLE NON!!!!!LOL

Bon OK, le thème était de scraplifter une page freestyle, j'ai pas vraiment réussi. C'est mon style à moi quoi!!!mdr

DSC01829

Pour les autres réas, un peu de patience. Encore des p'tits trucs qui apparemment ne sont pas arrivés à destination, alors, suspense!!!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah l'essentiel est de se faire plaisir....<br /> <br /> bravo aussi pour ton ini sur le zoo et le Tryptique.... de belles réas....<br /> <br /> à + karine
I
ouahhh déjà finie et déjà postée!!!! mdr...en tout cas, je te l'ai dit hier....elle est superbe cette page, ces papiers étaient tellement beaux, la photo prise par Téo magnifique....bref, BRAVO poulette!!!
Publicité