Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Bonjour vous...

qui passez par ici me rendre visite.
Tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle année et qu'elle soit remplie de bonnes choses pour vous tous !!!!!

Pour commencer, voici un livre d'enfant altéré que j'avais terminé il y a plusieurs semaines.  Il s'agit d'un petit souvenir pour Téo, de son voyage de fin d'année au zoo de Gujan Mestras, ma coupine Isa1 m'a donné quelques photos decette journée inoubliable....

DSC01784

DSC01796

DSC01785

DSC01788

DSC01792

DSC01795

J'oubliai merci de passer par ici!!! Bizzz
ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et oui surtout les photos où ils se pincent le nez.....mdr<br /> comme les filles, je le trouve extra!!! et ces papiers...boudiou qu'ils sont beaux!!!!<br /> bizzzz
M
Super beau<br /> J adoooore!!!!
D
adorable ce mini
P
trop mimi ton album , bravo !!!
S
Quel superbe album !!! les papiers sont trés jolis, les tampons...tout quoi !!!
Publicité