Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
9 octobre 2006

Challenge en binôme

Il s'agit d'un challenge sur le forum scrap'accro, il fallait se mettre par 2 décider de ce que l'on voulait faire et puis réaliser notre page chacune de son côté.

Voilà les choses communes qui devaient faire parties de notre page:
- papier Basic Grey
- photos d'enfants
- papier Kraft
- embelissement métal
- au moins 3 rubans et "roulotter" un papier

Voici le résultat:
- la mienne

challenge_binome

-celle d'Isa1 que je trouve très jolie!!!

Challenge_binomeisa1

Comme quoi, même en se fixant des points communs , nos pages sont vraiment très différentes.

Merci d'être passé par là
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas une pro du scrap mais je trouve Lucas et téo trop mignons.Les couleurs choisies vont bien.
K
je ne suis pas une pro du scrap mais je trouve Lucas et téo trop mignons.Les couleurs choisies vont bien.
K
je ne suis pas une pro du scrap mais je trouve Lucas et téo trop mignons.Les couleurs choisies vont bien.
K
je ne suis pas une pro du scrap mais je trouve Lucas et téo trop mignons.Les couleurs choisies vont bien.
M
Bravo Isa , pour ta page et ta rapidité ...
Publicité