30 mars 2010

2 petites pages....

Coucou me revoilà, avec 2 pages faites depuis quelques mois maintenant clean & Simple.....La première est Téo au carnaval de l'école 2009, il a bien grandi depuis et la deuxième le p'tit dernier Jules et son papa : A plus tard pour un autre post..... Isa
Posté par isabelette à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 septembre 2009

Trio de ..... et Duo de....

Recoucou!!!!! Deux petites pageounettes pour terminer, il s'agit de mes nièces; Emilie, Mélodie et Elise. Une photo que j'ai reçue cet été, evidemment , j'ai sauté sur l'occasion pour les mettre dans mon album!!! Et la 2èmè un peu plus ancienne, c'est Téo avec son copain Nathan au rugby, mais....ils étaient l'un contre l'autre et oui malheureusement ils ne sont pas dans la même équipe mais malgré tout sont quand même très content de se retrouver après le tournoi pour le goûter!!!! kit la malle à scrap juillet 2009 Voilà... [Lire la suite]
Posté par isabelette à 13:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2009

Regard si bleu....

et oui déjà moi!!! Cette fois-ci, il s'agit d'une page sur Elise une de mes nièces!!!!!!!; Au départ c'etait une dictée de page de Laurence ( mardi à Scraplandes) mais comme j'ai été une très mauvaise élève et qu'il me manquait 80 % des choses demandées , je me suis simplement inspirée et voilà les résultats avec les papiers du kit de mars de la malle à scrap!!! oups!!!! la photo ne rend pas vraiment les couleurs, le vert est beaucoup plus pomme!!! Désolé!!!!et un gros bisous à Elise (c'est bientôt son anniv!!) et bien... [Lire la suite]
Posté par isabelette à 17:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 octobre 2008

jouer

Comme ma page est en ligne, je peux la mettre sur mon blog, j'ai participé à une dictée de page ici http://pascalepenin.typepad.com/photos/concours_dicte_de_page_/, sur le blog de Pascale Penin. j'aime beaucoup ce qu'elle fait.et donc voilà ce qu ça donne: c'est une page A4, un format que j'aime de plus en plus. Merci de passer me voir, cela me fait toujours autant plaisir!!!!bizzzz
Posté par isabelette à 10:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 octobre 2008

faire une pause

Sur le labo, un des challenge de septembre etait "bouclez votre cartable" pour la rentrée. Alors voici les consignes que j'ai reçu : 1. Fond de page en cardstock uni, pas plus de 2 papiers imprimés différents2. Photos en noir et blanc3. Journaling écrit à la main4. Couleurs tons d'automne et surtout pas de Bleu5. Pas d'embellissiements en métal6. la page doit comporter au moins 10 boutons7. intéger un oiseau ou une chouette8. thème un moment particulier à immortaliser ET VOICI CE QUE CELA DONNE : Alors qu'en... [Lire la suite]
Posté par isabelette à 16:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Chasse au trésor du Labo

Durant ces vacances, le forum du labo a organisé une chasse au trésor à laquelle j'ai participé avec Piratas Bananas ............et....ON A GAGNE , VIVE LES JAUNES!!!!!!!!!! mdr Bref, voici 2 des pages que j'ai faite en répondant aux challenges: Pour celle-ci , il fallait intégrer quelque chose se rapportant au vent: et pour celle-ci, il fallait une personne dont on ne voit pas les habits (j'ai essayé le C&S) Voilou, pour ce qui est des challenges du labo..... et encore et toujours merci de passer par ici et... [Lire la suite]
Posté par isabelette à 18:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 février 2008

Coucou!!!

Presque un mois que je n'ai rien posté!!!! Le temps passe tellement vite!!! Voici une réa commencé à la dernière crop de SCRAPLANDES, que j'ai offert à ma soeur et toute sa p'tite famille, depuis le temps!!! Alors, elles sont pas jolies!!!! Bizzzzz
Posté par isabelette à 18:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Tiphanie

Pour la première fois, je termine une page à l'atelier, INCROYABLE NON!!!!!LOL Bon OK, le thème était de scraplifter une page freestyle, j'ai pas vraiment réussi. C'est mon style à moi quoi!!!mdr Pour les autres réas, un peu de patience. Encore des p'tits trucs qui apparemment ne sont pas arrivés à destination, alors, suspense!!!! Bizzz
Posté par isabelette à 17:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Aidons-les....

chacun sa façon. J'ai répondu à l'appel lancé par  Camdraiscrap http://julienzo.canalblog.com/, c'est une page 20 x 20. Parce que les enfants ont tous droit au bonheur, AGISSONS Merci à ma Cop Isa1, pour la photo!!!!c'est beaucoup mieux vous trouvez pas!!!lol Bizzzz
Posté par isabelette à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 avril 2007

doudou

Et voilà une page sur Téo et son doudou!! Il s'agit d'un challenge sur le labo, il fallait utiliser des pois.... Merciiii de passer par là!! Bizzzzz
Posté par isabelette à 16:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]