Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

fini les bonnes résolutions!!

Bonsoir tout le monde,

bon alors je me rends compte que j'ai vraiment du mal à tenir ce blog à jour.

DONC, j'ai décidé que voilà, quand je peux, eh bien, je poste quelques p'tits trucs car il faut dire que le temps me manque....

C'est parti pour quelques petits trucs en vrac :

En 1 : les invitations d'anniversaire pour Lucas et Téo, il s'agit de p'tits sacs transparents avec quelques friandises pour l'un le mot est plié et sert de "p'tits sac et pour l'autre l'invit est devant de suite visible...

DSC06425

DSC06427

En 2 : un petit cadeau fait à La nounou de Jules pour son anniversaire ( photos du carnaval 2010)

Il s'agit d'un mini en forme de dépliant recto-verso avec sa couverture

DSC06409

  DSC06417

DSC06418

DSC06411

DSC06412

DSC06410

En 3 : pour finir un mini offert à mon neveu pour ses 11 ans, Il s'agit d'un mini en forme de tags :

DSC06968

DSC06969

DSC06970

DSC06971

DSC06972

DSC06973

DSC06974

DSC06975

DSC06976

DSC06977

oui,je sais il manque une photo , c'est normal il s'agit de la petite soeur de Baptiste qui vient de naitre : JUSTINE ( mais je n'ai pas demandé l'autorisation au parents alors.... voilà !!

bon ben voilà pour ce soir OUF!!! si vous êtes arrivés jusque là Merci et bon WEEK END!!!!

Bizzzz

PS : Ah oui, j'oubliai JULES marche depuis 15 jours!!!! dur dur!!!! mais super quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tes minis (j'avais vu les invit')!! t'arrives à bosser un peu quand même, j'imagine que poster c'est encore une autre histoire lol ....<br /> bizzzz coupine
M
Superbes réas <br /> Si tu as qq minutes mets nous des photos de jules , <br /> Bisous
V
et bien dis moi tu arrives quand même a faire tout ça...le but n'est pas le rendement mais de se faire plaisir...et surtout continues a nous faire partager de temps en temps ces merveilleuses petites réas...
J
mais si tu trouves du temps pour faire de SUPERBES choses. Bravo
C
Tu as bien bossé ...<br /> J'adore ton idée de petit sac avec les invit pour l'anniversaire de ton fils ...<br /> Le cadeau de la nounou est très sympa aussi : elle devait être ravie ...<br /> Et ton mini est très beau ...<br /> <br /> Bizzzzz de Bretagne <br /> Cécile
Publicité