Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
21 février 2010

Et comme en général....

Quand on commence on ne s'arrête plus!!!

Téo avait envie de faire une page à Lucas pour son anniversaire alors pendant que Jules a dormi 30 minutes!!!

voilà Téo et ces "oeuvres"!!!

DSC05847

DSC05848

DSC05849

Alors pas mal, je lui ai juste découpé le tampon. Pour le reste, il s'est débrouillé et je trouve ça pas mal, moi!!!

Et voici la dernière

DSC05845

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dit que tout se décide dans les premières années de vie et d'apprentissage...alors qui sait,les gènes et les aptitudes ont parlé.<br /> bravo Téo, je te mets "un sourire"!
I
trop bien ses pages!!!! tout ça en 30 mn? en plus il est rapide, lol!!!<br /> bizzzz
M
il a du talent ce petit , de qui il le tient ???
V
Pas mal du tout même ! cHAPEAU !
Publicité