Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

retour!!

Coucou tout le monde,

Me revoilà!!!!!! Après quelques semaines en stand by sur le net, l'arrivée de notre p'tit Jules, quelques nuits agitées et la grippe de Lucas et téo.

Je vous présente donc Jules par le biais du faire-part que j'ai fait et que normalement tout le monde a reçu!!!!

Tout s'est bien passé, nous sommes tous en pleine forme!!

Voici donc Jules, j'ai présenté le faire-part sous forme d'une boite d'alumettes en kraft, la grenouille est un tampon BLOOMINI et l'étoile un tampon FLORILEGES DESIGN. J'ai choisi quelque chose de simple car j'en ai quad même fait 80!!! Place aux images...

DSC05441

DSC05442

DSC05443

et pour les remerciements aux personnes qui l'ont tant gâté, une petite photo de ses1 mois

DSC05360_merci

que j'ai travaillé sur PIKNIC un logiciel gratuit de retouche photos.

voili voilou, bonne après-midi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa la petite boite d'allumette et trognon ce petit bonhomme ! plein de bonheur au nouveau club des cinq !
E
euh???.....<br /> je suis à la ramasse ou j'ai loupé un épisode ????<br /> Jules, c'est ton petit bout à toi ???<br /> bisous
I
trop beaux, comme ce petit bout de chou!!<br /> bizz coupine
M
snif ! snif ! je ne l'ai pas reçu ... mais contente de le voir virtuellement , car il est très réussi
Publicité