Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Trio de ..... et Duo de....

Recoucou!!!!!

Deux petites pageounettes pour terminer, il s'agit de mes nièces; Emilie, Mélodie et Elise. Une photo que j'ai reçue cet été, evidemment , j'ai sauté sur l'occasion pour les mettre dans mon album!!! Et la 2èmè un peu plus ancienne, c'est Téo avec son copain Nathan au rugby, mais....ils étaient l'un contre l'autre et oui malheureusement ils ne sont pas dans la même équipe mais malgré tout sont quand même très content de se retrouver après le tournoi pour le goûter!!!!

DSC05198 kit la malle à scrap juillet 2009

DSC05197

Voilà pour aujourd'hui, ce n'est pas fini mais il faut que je prenne en photo les autres réas, alors patience!!

BIZZZZ et merci de toujours passer me voir!!!
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa la page de ces petits gars... <br /> N'y aurait-il pas un de mes fils en photo ?<br /> bise
M
C'est trés joli!!!! Et ces enfants sont trés beaux, je ne sais pas a qui ils sont...... :D
V
il manque un duo de tendresse : toi et ton gros ventre ! très jolies pages ...Bravo
I
ah ça j'avais pas vu....tes pages sont très sympas...bien trouvé le titre de la deuxième , avec le "2". <br /> bizzz coupine...c'est fini??? lol
Publicité