Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
30 août 2009

Amies

Bonjour tout le monde,

Depuis le temps que je n'ai rien posté, faut dire que nous avons eu quelques soucis durant cet été. Ce qui m'a privé un long moment de net mais surtout d'ordinateur et ce n'est pas terminé car là je me dépatouille avec un vieil ordi qui RAME DUR DUR!!!! Mais , aujourd'hui j'ai sans doute plus de courage alors je poste ce canvas commandé  par ma nièce "en express" pour une de ses amies qui elle aussi a eu 18 ans!!!

Les photos ne sont pas supers, mais elles ont aussi été faite rapidement par ma nièce avant de l'offrir, je me suis servie du Kit de juillet de la malle à scrap, j'ai ajouté un plexi pour donner un peu plus de relief et une enveloppe pour qu'elle puisse immortaliser leur cadeau!!

C'est par ici :

IMG_0473

IMG_0474

Voili,voilou , j'ai d'autres choses à vous montrer mais mon ordi RAME tellement que je manque de temps!!!

BIzzz et merci de passer me voir par ici

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée le plexi...c'est le petit truc en + qui change tout! encpre une fois, c'est vraiment très joli.<br /> bizzz de Suisse
V
super ton canvas, je n'ai pas eu le kit de juillet mais tu as découpé tous les branchages avec patience et minutie ??? en tout cas le résultat est très sympa !biz.
M
c trés joli comme d'habitude!!!! je vois que tout tes soucis n'ont pas entamé ton inspiration!!!! gros bisous de nous 5 a vous 4 et demi!!!
Publicité