Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
4 février 2009

POSE....

J'ai pris cette photo lors des 40 ans de mariage de mes parents, il s'agit de ma nièce Mélodie. J'aime beaucoup cette photo , voilà ce que cela donne :

DSC04340

DSC04341

Un peu de toile de jute, de kraft, quelques chipboard, un tampon kesiar't et des papiers déchirés

Si tu passes par ici, Mélodie, bizzzz à toi et toute la famille

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de photos sourires, bravo Isa
V
que de photos sourires, bravo Isa
M
On t'arrête plus ! je suis un peu frustrée de ne pas lire le journaling la curieuse que je suis mais je me doute du contenu !
I
oui moi aussi j'adore cette page surtout que je l'ai vue en vraie et elle est encore plus jolie...
M
merci c trop jolie je suis trop contente d'étre sur ton blog, gros bisous a tous et a bientot mélo
Publicité