Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Violon...

Petit cadeau d'anniversaire en retard pour une de mes nièces. Logiquement, elle est partie en vacances et n'a pas accès à Internet là où elle va donc elle devrait avoir la surprise mercredi quand je lui donnerai.

DSC03867

et voili voilou, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

Bizzzz

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Résultat parfait , une douceur en ressort , chapeau bas Isa.<br /> Joyeux Noel à toi et à ta petite famille bizzzzzzz
I
je le trouve magnifique!!!! j'aime ce fond noir avec ce liège et ces fleurs....et cette photo est très belle!!<br /> bizzzz
V
trop beau !
M
Magnifique !!!!!!!!!!!
Publicité