Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Canvas

Coucou,

Un canvas fait depuis quelques semaines, mais que je ne poste que maintenant car je vais l'offrir pendant les vacances. Je pense que d'ici là, elle ne sera pas venue sur mon blog....enfin j'espère .

DSC03863

DSC03864  DSC03865

C'est un canvas qui a fait l'objet d'un atelier à l'asso, auquel je n'ai pas pu assister. Et donc voilà ce que j'en ai fait, avec les infos que j'ais eu....

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super esprit un peu vintage, non ? un joli cadeau pour l 'interressé. bravo
I
j'en pense qu'il est super beau mais je te l'ai déjà dit, n'est-ce pas?? bravo tu as même mis des petites photos de détails du canvas...mdr<br /> en tout cas, quel beau cadeau!!!<br /> bizzz coupine
Publicité