Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Projet Scraplandes

Bonjour tout le monde,

Je profite d'être à la maison avec Téo malade ( le pauvre) pour poster quelques petites réas. Comme vous l'avez bien compris; il s'agit des projets proposés par l'asso lors de notre crop d'automne fin novembre.

Le 1er projet était une page à réaliser avec une page 30x30 transparente , J'ai un peu dévié et suis partie sur un format 15x30 afin de pouvoir donner du volume à ma page et ainsi utiliser le tranparent en 3 D.

Le 2ème projet portait sur un mini dont la base etait fournie, c'est un mini Blin Bling ( enfin le mien est soft) , nous avons utilisé lesencres distress en vapo, des masks....assez de blablas voici les images : 

PROJET 1 :

DSC03868

PROJET 2 :

DSC03844

DSC03845

DSC03847

DSC03848

DSC03849

DSC03850

DSC03852

DSC03854

DSC03855

DSC03857

DSC03858

Alors, on est pas belles toutes les 2 !!!!!!!!!mdr!!!!

et voilà pour ce matin , je précise que les Chpiboards noirs sont paillettes mais malhereusement on ne le voit pas trop sur les photos.

A bientôt, bizzzzz

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu aurais pu titrer par "soeurs" tellement vous êtes inséparables.<br /> Tes réas sont très jolies, ta page transparents est complètement diffrérente de celle des autres filles c'est très sympa.
N
eh bien, je dirais tout pareil que Céline, on ne se lasse pas de tes réas....le mini est très réussi, bling bling juste ce qu'il faut! et la page est mimi comme tout! bisous à téo, j'espère que ça va....
K
Enfin, j'ai failli attendre.... Comme d'habitude c'est trés joli et trés original( je parle du format et pas des "nénettes" sur les photos bien sûr!!!!). on ne se lasse pas de regarder tes réalisations poulette
I
tout est beau mais avec des photos comme ça ça ne pouvait qu'être beau, n'est-ce pas??? lol<br /> oui, j'ai le mien à poster mais là dur dur vivement les vacances (n'est-ce pas Téo??)!!!<br /> bizzz
M
Ben moi je trouve les photos super , Laurence n'a pas du voir les autres posts hihihi!!!<br /> Le premier projet est à croquer , oh! pardon c'est le titre et bien il est tout simplement génial , l'album est lui aussi trés réussie .
Publicité