Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Newsletter!!!!!!!!

   Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin pris le temps de modifier mon blog et donc de rajouter la NEWSLETTER!!!!!

Et en même temps, voici une des 2 cartes que j'avais faite à l'occasion des 40 ans de mariage de mes parents et des 30 ans de mariage à mon oncle et ma tante!!!

DSC03423la couverture,      DSC03425

DSC03426l'intérieur et   DSC03429 et le dos.

A l'intérieur , se trouve le détail du cadeau commun avec les noms de toutes les personnes ayant participé!!!!

voili voilou a plus tard pour de nouvelles réas!!!

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que je la réclamais cette newsletter me voilà super contente , je sais que ma bal ne va pas être envahie !
I
je m'inscris si tu t'inscris à la mienne....mdr<br /> tu as changé des choses à ton blog????<br /> sans rancune<br /> bizzzz
M
c'est super joli!!!!!en plus ça fais un super souvenir!!!!encore bravo isa!<br /> bisous a vous 4
N
c'est vraiment sympa comme idée, tout simple et bien trouvé!
Publicité