Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

jouer

Comme ma page est en ligne, je peux la mettre sur mon blog,

j'ai participé à une dictée de page ici http://pascalepenin.typepad.com/photos/concours_dicte_de_page_/, sur le blog de Pascale Penin. j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
et donc voilà ce qu ça donne:

DSC03725

c'est une page A4, un format que j'aime de plus en plus.

Merci de passer me voir, cela me fait toujours autant plaisir!!!!
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon c'est presque pénible de ne trouver que des compliments à faire!! En tout cas, très jolie page, j'aime beaucoup ce style, ça te change. Et puis des enfants si beaux! (ils ressembleraient pas un peu à leur tatie d'ailleurs?? lol)
M
je suis vite allée voir si tu avais gagné .. sachant que tu as toujours un maximum de chance , vu que c'était un tirage au sort ... pas de surprise , mdr !!!<br /> Peu importe ta page est trés réussie et là et bien le principal , quoi que , quelques tampons ça fait bien plaisir ...
L
tatie c trop joli et nos cousins ils sont trop beau !!!!! bisous
I
ah oui, j'avais oublié....j'ai bien noté que tu écris de plus en plus de journaling .....bravo m'dame!!!
I
le C&S te va super bien!!! j'adore aussi cette page mais c'est vrai que les photos sont aussi très belles...normal avec des enfants pareils!!!!<br /> bizzzzz coupine!!!
Publicité