Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Boites gigognes

de GAUXANNE :http://www.gauxanne.com/

Lors d'une crop à Floirac , voici maintenant plusieurs mois Gauxanne nous avait proposé cet atelier, il s'agit de boites en carton bois avec utilisation du liège. J'ai adoré cet atelier, ainsi que Gauxanne que je rencontrais pour la 1ère fois. J'aime beaucoup ses réalisations et comme vous l'aurez compris ; je ne regrette pas un instant de m'être déplacée.

Place aux images :

DSC02634

DSC02612

DSC02613

DSC02615

DSC02616

DSC02618

DSC02619

DSC02623

DSC02627

Désolé pour la qualité des photos, pas toujours très bonne.

ENCORE ET ENCORE MERCI DE PASSER PAR ICI

BIZZZZZZZ A TOUTES ET TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là encore une fois chapeau, l'idée est sympa et le résultat est top! par contre, quand tu dis que mes photos sont pas top c l'hôpital qui se fout de la charité! non mais... ;-)
M
Je suis jalouse , je voudrais pouvoir faire tout ça!!!! Mais j'ai pas la patience de ma soeur! C'est génial évidemment!
I
les photos ne les mettent pas en valeur, mdr...mais nous savons bien que les projets de Gauxanne sont tout simplement sublimes et que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux : vous avez le même style..<br /> bizz coupine...et un second roman....!!!
Publicité