Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
18 avril 2008

un ballade au parc....

c'est le titre du mini offert aussi à Carla pour le baptême, je me suis largement inspirée du mini proposé en atelier par l'asso scraplandes.
Où malheureusement je n'étais pas, du coup je suis partie du modèle que l'on voit en photo sur le blog de l'asso.... et voilà ce que cela donne :

DSC02076

DSC02077

DSC02078

DSC02079

DSC02080

DSC02082

Merci de passer me voir, même si je manque moi-même d'assiduité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus d'un mois sans nouveautés...........<br /> Tu déconnes Madame!!!!!<br /> Allez, on se bouge et on ajoute de nouvelles fabrications!!!!!<br /> Au boulot.....
L
Si ça t'intéresse Virginie m'a prêté le gabarit pour faire la boite qui va avec. De toute façon je vais me le recopier, je pourrai te le passer.<br /> Sinon ton mini est très sympa, et le cadre pour Carla aussi.<br /> bonne journée.
I
ouahhh extra!!! plein de petits détails sympas, il a dû être très apprécié des parents!!!<br /> bizzzzz coupine!!!
N
eh oui, ça faisait un moment que tu n'avais rien posté, mais ça valait le coup d'attendre...<br /> comme d'hab, c'est simple,superbe. pas mal pour une débutante....lol!!!<br /> bisous
A
superbe
Publicité