Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Cadre petit beurre

Que le temps passe vite!!!!! Voilà presque 2 mois que je n'ai rien posté......mais je vais me rattraper

Pour commencer un cadre que j'ai offert à Carla et ses parents pour son baptême.

Le support est au départ un set de table trouvé chez Cultura, sur lequel nous avons flashé avec ma coupine Isa1. Et puis voilà, quelques tampons, de la toile de jute blanche, du liège... etc. Les photos sont imprimées sur du bazzil blanc(façon Gauxanne), une première pour moi, j'ai voulu essayé et ma foi; ça me plait beaucoup!!!! lol

Place aux images.....

DSC02072

Quelques détails :

DSC02073

DSC02074

DSC02075

ALors qu'en pensez-vous? Apparemment, il a fait l'unanimité dans la famille et c'est bien le principal

A plus tard pour d'autres posts!!!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là, je te félicite car tu as été très rapide dans ta réalisation!!! c'est vrai qu'on a craqué sur ce petit beurre en bois, vraiment trop beau!!! le tien est une merveille, tout dans tes tons, quel beau cadeau!!!
N
tu t'améliores, continue comme ça!! ;-) sans rire, c'est vraiment réussi
Publicité