Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

ALbum Mariage

Et oui , enfin je l'ai offert !!!! et enfin, je peux le mettre en ligne.

Voici donc l'album de mariage de ma soeur, le montage de la couverture, je l'ai appris lors de la crop de juin avec iggydodie. Il s'agit de 2 canvas 15 x 15 , de toile de jute pour la reliure et de 3 anneaux ( au lieu de 2) afin de pouvoir mettre 2 formats de pages différents.

J'ai utilisé les crate paper noir et blanc , puisque la robe etait hors du commun mais superbe!!!. Regardez plutôt!!!!

DSC01673

DSC01674

DSC01676 le dos du classeur

DSC01679

DSC01680

DSC01683

DSC01684

DSC01685

DSC01689

DSC01691

DSC01697

DSC01699

DSC01703 Raphaël toujours souriant!!

DSC01705

DSC01709

DSC01713

DSC01716

Alors qu'en pensez-vous? En tout cas, les mariés avaient l'air content et c'est le principal!!!! Je leur ai laissé différents endroits (etiquettes et autres ) vides afin qu'ils puissent rajouter leur souvenirs personnels.

Pour ma part, je me suis régalée comme à chaque fois que je réalise quelque chose d'ailleurs et surtout quand je l'offre!!! Merci de paser voir par ici, ça me fait toujours très plaisir!!!!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ce superbe album.Nous avons ete trés touchés et l'ADORONS....le marié se trouve beau sur les fotos alors TOUT VA BIEN......
N
Il est superbe. Excellente idée les 3 années pour mettre des pages de différents formats. J'adore. Et pourquoi on l'a pas vu en vrai ?
I
et oui les filles!! il est superbe!!!! quel beau cadeau car quel boulot!!!<br /> bzzz
K
J'adore il est magnifique !!!!<br /> Braiment super sympa !!!<br /> <br /> Bises à +
M
On l'a fini en même temps ... c'est rigolo !<br /> Bref ! il est magnifique et j'imagine la douleur de le laisser partir ... mais quel beau cadeau !
Publicité