Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Calendrier de l'avent

Eh oui, Noël approche à grand pas!! J'ai donc commencé à réfléchir aux préparatifs mais surtout j'ai terminé le calendrier de l'avent.

Cette année, il ne prendra pas beaucoup de place; un maison fabriquée par mes p'tites de A à Z, j'ai décidé de placer des petits messages dans les petits tiroirs (ce sont des petites boites d'allumettes) . Il faudra donc cogiter un peu pour trouver la p'tite surprise du jour......pleins de mystères.

Mais voici les images:

DSC01655

DSC01654 et voilà.....la suite des ATC "identité" arrive......bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Isa, j'adore cette réa, d'ailleurs cet après-midi je fais la même chose avec mes filles.<br /> On copie toujours ce qui est sympa !!!<br /> Qu'est-ce que tu as fait des allumettes?<br /> Sandrine
F
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ton site , alors un bravo global pour toutes tes réalisations et comme d'habitude ça donne envie de perséverer et de...copier.
I
franchement je l'adore!!!! mais ça je te l'ai déjà dit,non?? lol
L
c'est génial !!!
K
J'adore cette idée... Je cherchai un truc à faire avec les boîte d'alumettes..... Bavo!!!<br /> <br /> C'est d'un pratique.. vite rangé.... reste plus qu'à le remplir... de chocolat, de surpriseS?????<br /> <br /> Bises à +
Publicité