Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

A la mairie....

100_2104Coucou,

Alors juste un petit extrait du futur album pour ma soeur et mon beau frère....c'est pour un challenge sur le labo, il fallait insérer une étiquette. Flo et Jean Ba , si vous passez par là......faudra attendre encore un peu pour la suite!!!!lol Bizzzz

Voili voilou......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page...Magnifique...<br /> Tu as utilisé quelle Police de caractére pour écrire les mots "A la mairie"<br /> C'est peut-être ton écriture?<br /> Trés joli!
D
J'aime beaucoup cette page...je suis tombée par azard sur ton blog et bravooooo pour tes réas!!!
C
Il nous tarde de voir la suite.....BRAVO
I
et il y en a plein d'autres, moi je les ai vu....toutes aussi belles les unes que les autres!!!!
Publicité