Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Mini album Lilou

Coucou me revoilà!!!!!

Avec un mini album fait en 2006, que j'avais offert à mon frère et ma belle soeur en fin d'année mais qu'évidemment je n'avais pas pris en photo. Voilà, c'est fait ou presque car il manque l'étui, en forme de petit sac!!!
C'est une des réalisations de Scrap'osud préparé par PRISCA, il relète la 1ère année de Lilou, ma nièce!!Je vous laisse découvrir...DSC01230

DSC01231

DSC01232

DSC01233

DSC01234

DSC01235

DSC01236

DSC01237

DSC01238

Voili voilou!!!!

Merci de passer par là!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éh dis donc madame, je pourrais en avoir un avec mes filles!!!!!!!............s'il te plais tite soeur!!C'est vraiment trés beau.
I
mieux vaut tard que jamais.....en tout cas, c'est super beau...très petite fille...ça te change.....lol
Publicité