Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

un grand MERCI.....

à toutes les filles de l'asso SCRAPLANDES, pour cette magnifique composition, la carte et la boite d'embellissements!!!!! ça m'a énormément touché.

J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances en attendant de se revoir à la rentrée!!! L'assemblée générale est passée et j'ai donc laissé ma place de trésorière à Sandrine. Mais avant de passer définitivement le relais, comme convenu lors de l'AG , j'attends vos choix les filles "Scraplandes" pour les livres de la collection Scrapattitude. Alors vous pouvez m'appelez, ou me maisser un mail ou un message ici. Tout ça si possible avant le 14 juillet que je lance rapidement la commande. merci !!2007_07_05_101_3400_AGSCRAPLANDES_lesbouquetsdubureau2007_07_03_101_3398_AGSCRAPLANDES_Isa2etsonbouquet

2007_07_03_101_3402_AGSCRAPLANDES_Joelleetles2Isa

BIZZZZZZZZZZ à vous toutes!!!!!  et encore merciiiiiii
Isa2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité