Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
18 avril 2007

mini-album porte feuille

Avec le dernier kit de la malle à scrap, je me suis régalée à scrapper ces photos. C'est ma mamy qui nous a quitté au mois de juin 2006, j'adore ces photos et enfin j'en ai fait un mini-album , je vous laisse découvrir....

DSC00997

DSC00996 pour voir plus de détails c'est ici :http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=1135140

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très réussi, très chouette, bonne soirée
N
très beaux papiers, belles couleurs! Et tu as réussi à me faire pleurer, c'est malin... muxus à tous
E
trés joli album ! elle est tellement jolie sur ces photos !! bizz marielle
I
ah enfin je le vois terminé....il était prometteur...il est superbe!!! les papiers sont très très beaux......
M
je suis toute émue de regarder cet album qui n'a pas du être facile pour toi à réaliser , mais je pense que le scrap peut être une bonne thérapie .<br /> Bravo isa il est magnifique.
Publicité