Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Mini album fleur

Et bien voilà, je l'ai fait. J'ai malheureusement loupé la crop de Printemps de l'asso SCRAPLANDES, mais j'ai enfin fini le mini-album que je voulais tant faire pour une fois que j'avais des photos de mes nièces!!!

Voili, voilou:

DSC00968

DSC00969












DSC00970

DSC00971

Alors, les filles qu'en pensez-vous? depuis le temps!!! Bisous à toutes les 3....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens le mini album d'alolette ! Elle nous l'avais fait faire à l'une de nos crop il y a 2 ans et depuis je vois qu'il fait le tour de la planète scrap , le tiens est trés réussi.Bravo
M
Très très beau !
I
ah bien M'dame!!!! il est superbe!! il me tarde de le voir en vrai....
A
très jolie fleur
E
trop top ma tatie jolie surprise! c'est super génial j'en veu un comme ça!!!!!<br /> Emilie.<br /> trés trés joli ils s'aiment vraiment beaucoup ces cousins cousines!! bises marielle
Publicité