Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
21 janvier 2007

Le Monde Marie...

Un petit peu de scrap déco, la maman de Marie m'avait demandé d'egayer un p'tit peu une maison en bois avec le fond en liège. Elle n'avait aucune idée sur l'utilité qu'elle pouvait lui donner et m'a donc proposé d'en faire ce que je voulais avec comme ton Fuschia et orange. Marie est une p'tite copine de mon fils Lucas , elle aura 8 ans en juin.

DSC00615

Voilà le résultat, j'ai décidé d'en faire un porte photo.
MERCI  pour vosgentils petits mots. Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! j'adore les Marie sont gatées en ce moment !
N
Extra !!! Vraiment bien relookée !!!
I
j'adore!!!! c'est vraiment des couleurs "très fille", et encore une petite ardoise....génial!!!
M
ta petite maison est extra ! mais.....tu as relooké ton blog ? et on ne voit pas ce qui est écrit ! bleu sur bleu.......
Publicité