Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

Et un de plus...

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en sur production!!!! C'est surtout que j'ai accumulé les photos de mes réas, et que je n'ai pas vraiment le temps de les poster régulièrement.

Donc voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre.

Ce mini-album etait pour mon filleul  "préféré" pas dur j'en ai qu'un!! MDR
J'avais récupéré cette boite à CD , et voilà ce que j'en ai fait. J'ai raconté les 3 premières années de sa vie.
Voili, voilou

DSC00447

Ah Oui , merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Il était une fois ...RAPHAEL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wao c'est vraiment trop mignon !!
M
Bravo; J'aime la touche verte pour le journaling.
Publicité