Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa  scrapbidouille
Isa scrapbidouille
Publicité
Isa  scrapbidouille
Newsletter
Archives
3 octobre 2006

Coucou!!

Et oui, ça y est je me décide. C'est parti pour de nouvelles aventures!!

Je me lance dans la "folie" du blog. Maintenant à moi de vous montrer mes réalisations, j'ai toujours aimé tous ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis que j'ai découvert le scrap il y a un an , je suis encore plus curieuse qu'avant, une chose qui me fait défaut tout de même est le manque de temps.....

Bonne visite

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis arrivée par le plus grand des hasards sur ton blog , tu es une cachotière ... je lui souhaite longue vie avec de belles choses à nous montrer.<br /> Bisessssssssssssss
Publicité